• Que devrais-je rajouter sur mon blog selon vous ? Merci de l'écrire dans les com's

    Que devrais-je rajouter sur mon blog selon vous ? Merci de l'écrire dans les com's

    Alors qu'est ce que je devrais mettre ? Pour des episodes d'anime c'est pas possible je ne sais pas comment faire puis les droit d'auteur et tout le machin ça ne me dit rien... Donc dites moi se que vous voulez voir sur mon blog (ne vous inquiéter pas je ne mord pas et pour les fautes d'orthographes excusez moi mais j'ai pas trop envie de me prendre le choux alors que c'est dernier temps on ne fait que des dictées en français)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:51

    Mon commentaire concernera le thème de ton blog, il est sympa, mais il y a quelques défauts qui devraient être corrigés pour que ce soit encore plus agréable à regarder ! ^^

    1) Pour les titres d'article et de module, c'est en mosaïque. Sauf que la mosaïque, c'est pas très joli (quand l'image se répète plusieurs fois) ! Donc tu devrais mettre en mode "non répété" au lieu de "mosaïque" :)

    2) Tu devrais mettre un fond transparent blanc (ou de la couleur que tu veux) dans le contenu des articles et des modules, ça facilitera la lecture :3

    3) Et enfin, on peut remarquer qu'une partie du fond est blanche. C'est peut être volontaire, mais si c'est involontaire, tu devrais corriger ce petit défaut :)

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! Bonne continuation !

    PS : J'adore ton gif de Nozomi chan :3

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:10

    a merci ^^

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:43

    Je reviens sur le blog, et c'est beaucoup mieux, plus organisé, la lecture est plus facile... Bref, que du bon ! :3 Bonne continuation :)

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:09

    merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :