• pour roukari


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:17

    Oh beau boulot il trop beau t'on dessin !!! j'avoue je suis jalouse !!!

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:13

    hihi merci

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:04

    tes dessins sont très jolie mais pourquoi colorie tu toujours au crayon à papier ?

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:04

    et bien parce que au feutre, la couleur ne me plait pas toujours et du coups ca foire tout alors qu'au crayon je peux gommer meme un ptit peu et mettre la couleur que je prefere. Il est vrai que je pourrais apres le crayon de couleur repasser au feutre mais les poudre du crayon les font secher et les font s'user par la meme occasion trop vite

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:59

    Tu dessines vraiment bien, dommages que tu ne repasse pas les contours à l'encres de chine et que tu rajoutes plus d'ombres. :/

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:18

    disons que les ombres, c'est à bosser encore x) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :