• Akame ga kill

    Akame ga kill 

    Akame ga kill

    Résumé :

    C'est l'histoire d'un jeune garçon, Tatsumi qui part de son village de campagne avec ses deux amis dans le but de se rendre à la capitale Impériale, entrer dans l'armée et sauver leur village de la pauvreté. Seulement tout ne se passe pas comme prévu, des bandits les attaque et ils se retrouvent séparés... Arrivé à la capital et suite à de nombreuse épreuve juste avant (que je ne spoilerai pas), Tatsumi se rend compte que la capitale est corrompue et décide de rejoindre les Night Raid, Des assassins !

    Critique : C'est mon animé favoris du moment !!! je le trouve super ! Mais, la fin ma decu mais je ne vous spoilerai pas x,)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :