• Aika

    Voila un nouveau dessin, une Aika sortie de mon imagination mais qui est moins reussi que ce que je croyais... Mais bon comme c'est mon premier dessin sans model donc j'en suis fière. Quand je dis sans model, c'est pas tout a fait vrai, voila l'exemple de pose que j'ai prise :

    Donc voila. Sur son T-Shirt, le symbole qu'il y a est une rune. Si vous ne savez pas ce qu'est une rune ou que vous savez mais que vous ne savez pas ce que celle ci reprèsente, google devient votre meilleur ami.


  • Commentaires

    1
    nina
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:30
    Super. Différents de mon dessin, la flemme de chercher c'est quoi une rune ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :